Ce cadeau

Quel est le meilleur cadeau qu’on vous ait offert?

 Ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux. Ce sont des preuves d’amour et d’amitiés. C’est également très excitant d’offrir. Aujourd’hui, je suis reconnaissante pour les beaux cadeaux que j’ai reçu.

Je vous invite à réfléchir sur le plus beau cadeau que vous ayez reçu. Pourquoi ça vous a touché?

Pour ma part, le choix est difficile. Il a plusieurs cadeaux que j’ai reçu récemment qui m’ont fait très plaisir. Il y a deux types de cadeaux, les objets et les événements tels que des vacances, un spectacle ou encore une sortie.

Le dernier objet que j’ai reçu et pour lequel je suis reconnaissante, c’est mon casque. J’ai un casque sans fil qui me permet d’écouter de la musique en me baladant partout dans mon appartement. Je ne le quitte plus. Je l’utilise quand je travaille sur mes articles comme maintenant, mais aussi quand je cuisine, que je fais le ménage… Il m’accompagne toute la journée.

J’aime les cadeaux pratiques et utiles. C’est mon truc, je préfère toujours recevoir quelque chose qui a une utilité. Quelque chose que je pourrai utiliser souvent et qui me rend la vie plus facile et plus douce. Ce cadeau entre dans cette catégorie. Il me permet aussi de parler en ligne car il a un micro. Il pourra me servir dans l’enregistrement de mon futur podcast (en construction). Je suis vraiment reconnaissante pour ce cadeau.

Et vous quel est le dernier objet que l’on vous a offert et qui vous sert au quotidien?

Il y a le deuxième style de cadeau que j’appelle événement. Ma maman m’a offert pour mon anniversaire, deux jours à la plage avec elle et ma sœur. J’ai adoré! Ce genre de cadeau te laisse avec des souvenirs inoubliables. Ce qui en fait toute sa valeur. Dans ce cadeau, il y en a pleins d’autres. Des moments en famille, de la nourriture, des fous rires, du shopping… Génial. J’ai également pu me couper de ma routine et de mon quotidien, j’ai pu me ressourcer. J’ai même profiter d’un massage. Le pied!

Pour moi c’est le meilleur style de cadeau! Ce sont des moments partagés qui nous connectent et nous lient. Je suis très famille et j’adore ça. On a pu passer du temps de qualité ensemble, se donner des conseils et bavarder de tout et de rien. Extra. Je suis vraiment reconnaissante d’avoir reçu ce cadeau.

Et vous, quel est le meilleur cadeau de ce style que vous avez reçu?

Pourquoi je vous dis tout ça?

 Parce que je veux remercier mes proches de toujours réussir à me faire des cadeaux qui me touchent. C’est aussi comme ça qu’on se sent aimé. Quand nos proches nous offrent exactement ce dont on a besoin, ce que l’on voulait secrètement (mais comment as-tu deviné?) ou ce qui nous fait le plus plaisir.

Ce qui est bien avec les cadeaux c’est qu’on adore en recevoir mais on aime aussi en offrir. J’adore offrir des cadeaux et voir le plaisir sur le visage de la personne qui le reçoit. C’est tellement gratifiant de savoir qu’on a réussi à faire plaisir aux autres. Qu’on a tapé juste. Qu’on a montré tout l’amour que l’on éprouve pour nos proches via des cadeaux.

Dernièrement, j’ai offert des chaussures à ma sœur, elle avait totalement craqué dessus. J’ai offert un week-end en amoureux à mon chéri. Bon d’accord, c’est un cadeau qui me profite aussi mais ça lui a vraiment fait plaisir. C’est le plus important. Ça lui a montré que j’avais envie de passer du temps de qualité avec lui. Que je voulais créer de nouveaux souvenirs et sortir de la routine.

Et vous, quel est le dernier cadeau dont vous êtes fiers? Dites le moi en commentaire, je suis très curieuse de savoir 🙂

Quel est le meilleur type de cadeau que vous aimez recevoir?

Vêtements

Gastronomie

Jeux

Déco

Fun

Chaussures

Culture

Loisirs

Beauté

Musique

Bijoux

High-Tech

Sports

Bien-être

Voyage

Pour moi, ce serait:
  1.  Voyage: le top du top. Un voyage ou un week-end à partager.
  2. Bien-être: pour se ressourcer.
  3. Culture: pour se divertir, apprendre de nouvelles choses, découvrir.
  4. Jeux: pour partager de bons moments.
  5. Sport: pour se dépenser, découvrir de nouvelles sensations.
  6. Loisirs: pour booster ma créativité et les liens sociaux.
  7. Fun: pour générer quelques fous rires. Faire ressortir l’enfant en moi.
  8. High-Tech: parce que ça simplifie la vie.
  9. Gastronomie: pour régaler mon palais et partager de bons moments autour d’un bon plat.
  10. Musique: un concert ou un spectacle pour ressentir des bonnes vibrations.
  11. Bijoux: J’en porte très peu mais j’aime parfois être coquette.
  12. Beauté: pour se sentir bien dans ma peau.
  13. Chaussures: je ne suis pas une vraie fille. J’ai peu de paires de chaussures.
  14. Vêtements: très compliqué de tomber juste. Je préfère choisir moi-même.
  15. Déco: à quoi ça sert? C’est pas mon truc 🙂

 

Dites-moi votre classement des cadeaux que vous aimez recevoir? Et pourquoi pas l’envoyer à vos proches. Ils sauront ce qui vous plait pour votre plus grand plaisir !

Partageons notre gratitude car une joie partagée est une joie décuplée !

 
Je vous invite à aller voir l’article jumeau Allemand de Daniela sur le même sujet sur ce lien.
Si cet article vous a plus, partager le autour de vous. Laissez un commentaire pour partager votre gratitude du jour.

0 commentaires

Laisser un commentaire